LANCIA FULVIA

Publié le par bazazou

Fabricant : IXO

Année : 1969

Pilotes : H. KALLSTRÖM / G. HAGGBOM

Course : RAC RALLY 1969

Résultat de la course : 1er au SCRATCH, 1er de GROUPE et 1er de CLASSE

Publié dans MES RALLYE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
  Aaaah enfin des nouveautés !!! ... Bon... je suis désolé si je prend pas de nouvelles ... faut dire que c'est pas trop mon truc de contacter des gens ...Sinon, toujours aussi magnifiques les photos ! Au passage, j'ai fait l'acquisition des lampes de lumière de jour (cf http://dragon-ball.fr/lego ), ca rend pas trop mal, mais faut travailler un peu le rendu. @ ploush !
Répondre
B
<br /> je vais très bien, le nouveau boulot me prends beaucoup de temps c'est pour ca que je mets de coté le blog a+<br /> <br /> <br />
G
Superbe miniature et toujours de superbes photos .
Répondre
B
<br /> je te remercie pour ces compliments<br /> <br /> <br />