PEUGEOT 206 WRC

Publié le par bazazou

Fabricant : SOLIDO

Année : 1999

Pilotes : PANIZZI G. / PANIZZI. H

Course : RALLYE TOUR DE CORSE 1999

Résultat de la course : ABANDON

Publié dans MES RALLYE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Exact elles ont du courir dans la meme course . L'immatriculation de la mienne est 206MIB75 . Il y a donc bien deux modele different
Répondre
B
<br /> je pense aussi qu'il y a une différence entre les modèles. ce n'est pas le même fabriquant toi IXO et moi SOLIDO. il faudrait regarder de plus près <br /> <br /> <br />
G
Bonjour , je vient de l'acheter en IXO Meme annees , meme numero !!!!!!!!Mais . . . . pas les memes pilotes.F. Delecour / D. Grataloup. Numero 14. Tour de Corse 1999.C'est une superbe miniature
Répondre
B
<br /> c'est pas le même numéro moi c'est la 15 et toi la 14   <br /> <br /> <br />